#__Ranch'Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat où il n'y a pas seulement des pensionnaires passionaient de cheval... Venez vivre votre aventure avec les chevaux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Either Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koulalis

Koulalis


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de cavalier__*
Moral__*:
Either Smith Left_bar_bleue100/100Either Smith Empty_bar_bleue  (100/100)

Either Smith Empty
MessageSujet: Either Smith   Either Smith Reveil2Ven 30 Oct - 1:05

Nom : Smith
Prénom : Either
Age : 23 ans
Date de naissance : 27 octobre 1986
Lieu de naissance : Houston

***




Moyenne Scolaire : 12/20

Physique : Either à les cheveux mi-long, qu'elle attaches toujours, ce que beaucoup de personne lui reproche car elle est très jolie les cheveux détachés. Elle a un visage fin. Ses yeux, marrons, sont aussi mystérieux que son caractère. Elle chausse du 39, et mesure environ 1,63m, elle est donc assez petite. Une partie d'elle qu'elle aime beaucoup est son corps, qu'elle trouve bien proportionné. Elle a aussi une très jolie bouche.

Style vestimentaire : Either à un style assez simple, converse et jean sont ses mots d'ordre.

Caractère : Either n'est pas sur d'elle, est timide mais tout de même ouverte avec les autres. Elle est très généreuse et aime faire rire ses amis. Elle a un léger défaut qui est de s'énerver assez vite, et de toujours vouloir avoir raison. Elle voit la vie du bon côté et est toujours positive dans toutes les situations. Elle aime les défis et veut toujours tout savoir (elle est très curieuse). Elle a toujours le sourire aux lèvres.

Histoire : Un jour, un homme, Jason Smith, âgé alors de 17ans, rencontra une jeune femme qui avait tout pour plaire. Elle s'appelait Kaitlyn. Avec elle il eu des bons moments, jusqu'à ce qu'il ai 22 ans, où tout se chamboula. Jason, pas près à avoir un enfant, fut tout de même très heureux lorsqu'il appris que Kaitlyn était enceinte. Il éleva alors Either avec tout son amour, mais appris par la suite que Kaitlyn était jalouse de sa fille. Il décida alors de s'expliquer avec sa conjointe. N'étant pas mariés ils décidèrent de se séparer. Actuellement Either vit seulement avec son père, qu'elle aime beaucoup. Elle travaille très bien, et envisage même de continuer des études dans l'informatique.

Situation : Célibataire mais très amoureuse d'Edward.

***




Quelle est la pensée que ton personnage éprouve à l'idée d'aller au Ranch' ? "Je vais pourvoir rencontré de nouvelles personnes, ce sera génial!"

Est-il heureux ? Souhaite-t-il découvrir de nouvelles choses ? Either adore la campagne et les chevaux. Elle sera très heureuse.


} YOUR LIFE

Prénom : Clarisse
Age : 17 ans
Es-tu déjà inscrit(e) à des Forums Rpg ? oui
Célébrité représentant ton personnage : Sandra Bullock
Multicomptes ? non
Présence sur le fow' : toute la journée ^.^
Comment connais-tu le site ? Je cherchais un jeu avec des chevaux en ligne qui soit assez intéréssant
Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire ? L'image, l'histoire, et les chevaux
Le Design est-il sympa ? oui j'adore
Et le Contexte...? original, j'ai hâte de jouer

Yeah =)
Revenir en haut Aller en bas
June Sunles
#__Beautiful Admin
June Sunles


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de cavalier__*
Moral__*:
Either Smith Left_bar_bleue50/100Either Smith Empty_bar_bleue  (50/100)

Either Smith Empty
MessageSujet: Re: Either Smith   Either Smith Reveil2Sam 10 Avr - 0:02

Hey hey bienvenue =)
J'te valide ^^ Pour le moment il n'y a que très peu d'activiter mais j'èspère de tout mon coeur que le fow" va s'agrandir ^^
Malheureusement l'admin responsable du graphic est parti =S et je ne suis pas très doué en forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-horses.forumsactifs.com
 
Either Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les monos__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#__Ranch'Horses :: [°Administration°] :: "__Présentations :: #__Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser