Un pensionnat où il n'y a pas seulement des pensionnaires passionaient de cheval... Venez vivre votre aventure avec les chevaux !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kate Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Johnson
#__Beautiful Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Amour__* : /
Amitié__* : /
Connaissances__* : /
Hostilité__* : /
Cheval__* : Haile
Chambre n° : 1
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de cavalier__*
Moral__*:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Kate Johnson   Mar 1 Juil - 13:13

} YOUR CHARACTER

Nom : Johnson
Prénom : Kate
Age : 16 ans
Date de naissance : 30.07.1992
Lieu de naissance : Mexico

***




Moyenne Scolaire : 13/20
Physique :
Kate a des cheveux bruns ordinaires qu'elle n'attache jamais, un visage mate tout aussi banal, mais de magnifiques yeux noisettes. Les gens disent "s'y perdent" entre leur beauté et leur mystère. A part ça, elle a quelques formes mais cehrche plutôt à les mettre en valeur plutôt que de les cacher, mais, il y a peu de temps, elle s'est mise à manger sianement et équilibré, et cette façon de manger l'a beaucoup moins complexé. Elle n'a pas pour autant fait un régime, parce que toutes ces pubs avec des filles anorexiques la dégoutaît. Elle est plutôt petite mais ça la rend encore plus mignone, elle doit toujours lever la tête pour les gens qui lui parlent. Elle a de très fins mollets et aime mettre des leggins à mi-cuisse pour les mettre ne valeur. Elle a un très petit nez, des pieds menus de chinoise (elle chausse du 37) mais ce n'est pas étonnant : tous les mexicains sont ainsi !
Style vestimentaire : Kate ne mise que sur des vêtements très classiques, elle sorte automatiquement chaque matin un jean délavé, des leggins, un tee-shirt coloré ou encore des jupes d'étudiantes anglaises avec leurs chaussettes montantes : elle invente sa mode, et ne se fit pas à l'avis des autres. Quand elle descend les escaliers en vitesse, elle chausse ses Converses beiges qu'elle met depuis près de deux ans, ou ses baskets Pumas. Elle ne prend pas trop soin d'elle, mais adore faire du shopping pour trouver de nouveaux jeans pour remplir son armoire remplis d'habits très banals.
Caractère : Kate est très posée et réfléchie, très sûre d'elle, un peu trop, même, si bien qu'elle s'enerve vite quand on la contredit et qu'elle s'aperçoit que ce qu'on dit est justement vrai. Sinon, c'est un vrai coeur d'ange qui partage spontanément, rigole pour rigoler, vit sa vie de la manière la plus positive possible. Elle est très maline et prend un plaisir fou à déjouer les plans foireux des adultes en compagnie de sa meilleure amie Camille, qui reste un peu sur la touche pendant ces moments-là. Kate est vraiment très ouverte sur le monde et curieuse de tout ce qui l'entoure. La malicieuse Kate veut tout savoir sur tout, ne supporte pas qu'on lui mente, mais se confie très facilement à sa meilleure amie. Elle aime Michael, qui fait du théâtre avec elle. Elle veut que le séjour au Ranch' lui permette de se rapprocher de lui.
Histoire : C'est l'histoire d'une femme mexicaine modeste, Caleen Chiaro, qui est femme de ménage dans une société internationale, et qui vit très pauvrement avec son salaire de misère. Quand Chris, un homme d'affaire ayant fait fortune dans le commerce vient à Mexico pour une affaire, il tombe sous le charme de la petite mexicaine qui a le même sentiment envers lui. Ils se donne d'abord des rendez-vous en cachette pour ne pas crier sur tous les toits leur relation, Chris prolonge son séjour à Mexico en pretextant que son affaire est retardée et qu'il lui faut plus de temps. Puis leur histoire commence vraiment à être sérieuse ; ils se voient de plus en plus, se lance des petits regards amoureux mais discrets. Mais un jour, Caleen a des douleurs au ventre et fait un test de grossesse positif. Elle est très heureuse d'avoir un enfant de Chris, et va le voir sans plus attendre. Ils prennent un verre dans une petite brasserie traditionnelle, mais Chris veut d'abord dire quelque chose à Caleen, avant qu'elle ne dise ce qu'elle voulait dire. « Caleen, je suis désolée de la nouvelle que je dois t'annoncer. Sache que j'ai tout fait, absolument tout, mais mon entreprise ne veut rien entendre. » Caleen s'impatiente, et demande la véritable raison de ce fragment de phrase, et Chris répond avec mélancolie : « Je rentre à Paris. » Caleen pleura, puis cria qu'elle est enceinte, Chris n'en revint pas et la serre dans ses bras, en promettant qu'il allait lui verser de l'argent le plus souvent possible pour l'aider. Il lui propose aussi de s'installer à Paris. Caleen accpete aussitôt : que faire d'autre pour vivre son amour ai jour le jour avec Chris et son enfant ? Le couple redevient joyeux, et font leurs valises. Tout ce passe bien à Paris, Chris obtient un poste très important rémunéré à plus de 7000€ par mois, et Caleen réalise sont rêve de toujours : devenir journaliste dans un magasine de voyages. Elle est alors spécialisée dans le Mexique, qu'elle connaît tant, et touche énormément d'argent par mois. Ils vivent avec la petite Kate, une magnifique jeune fille maline qu'ils élèvent dans le plus grand soin, et elle vit une enfance et une adolescence heureuse en école privée où elle maintient un assez bon niveau, surtotu dans la langue espagnol, le français et l'histoire.

Situation : Célibataire, mais amoureuse de Michael qui fait également du théâtre.

***





Quelle est la pensée que ton personnage éprouve à l'idée d'aller au Ranch' ?
" Je vais sûrement pouvoir me rapprocher de Michael, quelle chance... Et partager de supers moments avec Camille, ma meilleure amie, ça sera une bonne occasion de faire les 400 coups... à la campagne.
Est-il heureux ? Souhaite-t-il découvrir de nouvelles choses ?
Bon, Kate aurait, certes, préféré aller au Mexique, mais la campagne, ça change un peu, et, prendre un peu de bon air en compagnie des chevaux ne lui fera pas de mal !


} YOUR LIFE

Prénom : Bérénice
Age : Bientôt 12 ans
Es-tu déjà inscrit(e) à des Forums Rpg ? Oui
Célébrité représentant ton personnage : Selena Gomez
Multicomptes ? Pas puor l'instant
Présence sur le fow' : 7/7 jours ; le midi est le soir surtotu, mais absence prévue pour les vacances d'été.
Comment connais-tu le site ? Je l'ai crée, mais bon ^_^
Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire ? Bah quand on crée un fow', on s'y inscrit @_@
Le Design est-il sympa ? Oui, Pics d'Equid'Art est une super-graphiste =)
Et le Contexte...? J'aime bien l'idée que j'ai eue xD
Une note et une petite suggestion =) Je ne peux pas noter mon site parce que soit je mets 0 soit je rajoute un 1 devant donc non o__O Je veux juste dire qu'il n'y a pas trop de membres mais bon, ça commence, ça commence ^_^

_________________
>> Kate

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch-horses.forumsactifs.com
Kate Johnson
#__Beautiful Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Amour__* : /
Amitié__* : /
Connaissances__* : /
Hostilité__* : /
Cheval__* : Haile
Chambre n° : 1
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de cavalier__*
Moral__*:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kate Johnson   Jeu 3 Juil - 18:46

Auto-Validation

_________________
>> Kate

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch-horses.forumsactifs.com
 
Kate Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photographe] Kate Barry
» Géranium vivace 'Johnson's blue'
» géranium Johnson Blue
» [Galerie] Johnson Trading Gallery
» Lampe murale Kate L de Pulpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#__Ranch'Horses :: [°Administration°] :: "__Présentations :: #__Validées-
Sauter vers: